guilde the alliance judge Index du Forum
guilde the alliance judge
bienvenue sur le forum de la Guilde du serveur Open Wow , The Alliance Judge

guilde the alliance judge Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Donjon d'avant rentrée ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     guilde the alliance judge Index du Forum -> Event -> Donjon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maladrian
JudgeMaster
JudgeMaster

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 02:56 (2010)    Sujet du message: Donjon d'avant rentrée Répondre en citant

Je propose de faire les jours avant la rentrée les MortesMine pour rigoler et pour permettre a des bas levels de la faire , donc tous les levels sont acceptés
je pense faire cela lundi soir

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 02:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Qcashpeer
Golden Judge
Golden Judge

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 23:55 (2010)    Sujet du message: Donjon d'avant rentrée Répondre en citant

Tes tu entrain de te moquer de Utopia toi la  Mort de Rire .

Maladrian
JudgeMaster
JudgeMaster

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 16:23 (2010)    Sujet du message: Donjon d'avant rentrée Répondre en citant

nan c'est juste pour nous rappeler des souvenirs ^^

Ygdrazill
Golden Judge
Golden Judge

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 23:12 (2010)    Sujet du message: Donjon d'avant rentrée Répondre en citant

Bof moi sa me rapelle pas des bons souvenirs,je passai mon temps à faire cimetière-instance  instance-cimetiere Crying or Very sad  avec le groupe de merde que j'avai  Mad

Maladrian
JudgeMaster
JudgeMaster

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 11:39 (2010)    Sujet du message: Donjon d'avant rentrée Répondre en citant

lol moi mon groupe bah , on était a la fin plus que 2

Ygdrazill
Golden Judge
Golden Judge

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 14:49 (2010)    Sujet du message: Donjon d'avant rentrée Répondre en citant

Oui apré on a unis nos deux groupes,donc on était trois ^^  et on est meme pas aller à plus de la moitié de l'instance  Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:22 (2018)    Sujet du message: Donjon d'avant rentrée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     guilde the alliance judge Index du Forum -> Event -> Donjon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz