guilde the alliance judge Index du Forum
guilde the alliance judge
bienvenue sur le forum de la Guilde du serveur Open Wow , The Alliance Judge
 
 guilde the alliance judge Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: WOW cataclysme ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     guilde the alliance judge Index du Forum -> Auberge de la Fierté du Lion -> Le Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ygdrazill
Golden Judge
Golden Judge

Hors ligne

Inscrit le: 24 Aoû 2010
Messages: 38
Localisation: Vannes

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 20:06 (2010)    Sujet du message: WOW cataclysme Répondre en citant

                                                            WORLD OF WARCRAFT: Cataclysme





Voila ici sera repertorié les nouveautés de la prochaine extension^^





Régions aprés le cataclysme


Auberdine étant detruite les voyage en bateaux se feront a Rut'Theran.

Rut'Theran est maintenant une ile mais le portail pour Darna est toujours la.

Malfurion est aux coté de Tyrande a Darnassus mais ne porte pas de marque JcJ Alliance (encore moin Horde).

Loch Modan : le pont va est en parti detruit et envahi par les nains sombrefer le lac va etre assecher.

Ironforge : les ambassadeurs des 3 race de nains sont la (Barbe-de-bronze, Mateau-Hardi et Sombrefer) et discutent autour d'une table dans la salle du trône.

Les Paluns : constructin d'une ville Alliance elfe de la nuit. Presence dans la region des Gueule-de-dragon.

L'aeroport d'Ironforge : les Sombrefer l'attaque cela deviendras une petit zone pour bas niveaux.

Mont Rochenoir : grace a la monture volante vous pourrez accedé au terrain du combat contre Nefarian mais hors instance vous pourrez vous asseoir sur son trone detruit.

Maleterres de l'Ouest : Atrevâl va être repris par la Croisade d'Argent presence du Généralisime Tirion Fordring.

Maleterres de l'Ouest : Reconstruction de Andohral coté humain mener par Thassarian et coté réprouvé mener pas Koltira Tissemort.

Maitre de Classe : le maitre de classe demo et mage chez les nains sont des Sombrefer.

Maleterres de l'Est : reconstruction de la Chapelle de l'Espoir de Lumière presence de verdure tout autour.

Fandral Fortarmure : l'Archidruide Fandral Fortarmure sera corompu et sera emprisonner dans le Rêve d'Emeraude, le Marteau du Crépuscule veux le delivrer.

Gnomeregan : meme si l'Operation Gnomeregan fut un echec les gnomes on battit une ville juste devant leur capitale avec des gardes lvl 80 elite et bien sur la presence du Grand Bricoleur Mekkanivel.

Les Tarides : les Tarides vont être renommer Tarides du Sud et Tarides du Nord vus que la Cataclysm va les couper en 2.

Mille Pointe : les Salines vont etre innonder presence d'un petrolier au centre du Lac des Salines celui ci sera neutre.

Tanaris : dans la zone aux Cactus des Salines presence d'un enorme escalier qui menera a Uldum la porte detruite donnera surement une autre acces mais celui ci est encore en travaux par Blizzard.


Marche de l'Ouest quêtes et environements : Ah la célèbrte Marche de l'Ouest va bien changer et oui fini les Défias fini les méchante Mortemines et bonjour a la campagne bourré de clochard et de vagabond.

En effet la région sera envahi par les Citoyen de Hurlevent sans abris ou encore Vagabond des plaines de l'Ouest et aussi Transcient. Je sais pas si vous vous rappelez quand vous rentrez dans la zone vous avez une caravane qui un couple qui vous demande de faire 2 quêtes super chiante et il y avait aussi la Veille Blanchette.

Bref quelqu'un a réalisé notre souhait car dans Cataclysm ils seront mort et il y aura une scene de crime et oui vous allez jouer les inspecteurs la 1ere quête consiste a parler a des Clochard dans le champs d'a coté vous avez 2 posibilité soit les faire parler de force mais ca fini souvent en pugilat soit leur donner 2 piece de cuivre pour qu'ils parlent.

Je vous laisse le suspence donc coté environement la Colline des Sentinelle sera une grande ville fortifier attaquer par les gnoll le plus important aussi est qu'il y aura un espece d'enorme rayon laser dans la zone.


Info Insolite : la longue suite de quete dans la marche de l'ouest parle des Défias ! En effet dans certaine quetes vous verrez une ombre parler a plusieurs pnj et dans une quete vous allez dans les Mortemines 5ans avant. Vous etes en fantome et vous voyez un groupe de personne attaquer VanCleef sur son bateau. Apres que celui ci soit mort vous voyez une petit fille sortir de la maison Vanessa VanCleef et donc l'ombre mysterieuse qu'on vois c'est elle qui essaye de recréé la confrerie Défias !

Terres Ingrates : Présence d'une ville ally, les montagnes vont être bruler et il y aura une enorme parti de la région devaster.

Dun Morogh et Gorge des Vent Brulant : le flot de montagne qu'il y a entre ces 2 région va être detruit.

Féralas : la ville Alliance va être detruite mais elle sera reconstruite plus loin.

Serres Rocheuse : le région va totalement changé elle deviendra une carrière miniere. Presence d'une ville Alliance.




Et voici en exclu les nouvelles montures disponibles a cataclysm !
Voici les nouvelles montures volantes (probalement les plus belles a mon gout
) : Des dragons du crépuscules et des dragons de roches ! (Certains on dirait meme des pokemon Mr. Green )






Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 20:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Ygdrazill
Golden Judge
Golden Judge

Hors ligne

Inscrit le: 24 Aoû 2010
Messages: 38
Localisation: Vannes

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 20:06 (2010)    Sujet du message: WOW cataclysme Répondre en citant

Ces dragons seront disponibles comme récompenses de hauts faits (surement de Gloire au raideur de cataclysm :p) mais pour l'instant on en sait pas plus

Mais voici problament les plus belles quant j'ai vu ça j'ai eu du mal a le croire : Des DROMADAIRES !!!




Revenir en haut
Ygdrazill
Golden Judge
Golden Judge

Hors ligne

Inscrit le: 24 Aoû 2010
Messages: 38
Localisation: Vannes

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 20:09 (2010)    Sujet du message: WOW cataclysme Répondre en citant

Le Worgen :

vous commencez en humain au beau milieu de Gilnéas votre première quête voir ce qu'il c'est passer avec le groupe de soldat envoyer en éclaireur. Vous trouvez les soldat et la description dit qu'ils ont des déchirure partout, après cette quête Gilnéas et toute ses habitant sont attaquer par une horde de Worgen votre prochaine mission en tuer quelque uns et aussi toquer a des porte pour évacuer les civils.

A NOTÉ : truc bien marrant les garde qui vous aident a repousser les Worgen sont de lvl 1 mais... ils ont 84k pv !

Après avoir dégager le terrain vous êtes appeler a voir votre maitre de classe (comme dans toute les région au début) a noté aussi les chasseur peuvent avoir un pet des le début ! voici la liste des pet que vous aurez si vous commencer un chasseur

humain => loup
nain => ours
elfe de la nuit => tigre dent de sabre
draenei => phalene
worgen => mastiff gilnéen (le même skinn qu'un vrai mastiff)
orc => sanglier
tauren => trotteur des plaine
mort vivant => chauve souris
troll => raptor
elfe de sang => faucon-dragon
gobelin => crabe

après avoir rendu visite a votre maitre de classe vous êtes appeler a tuer d'autre Worgen et a aussi sauvez le chef des dissident de Gilnéas quand vous le trouvez il vous donne la quête de l'aidé a repousser les horde de Worgen qui vous foncent dessus pendant 2min apres avoir sauver votre ami vous avez pour mission de sortir un mec du stock de munition et c'est la que tout commence... l'homme effrayer vous demande de partir et vite bien évidement vous en futur Worgen vous me bouger pas d'un pouce et la l'homme se transforme et vous mord (vous aurez d'ailleur un debuff nommer Morsure de Worgen) la femme qui a tirer sur la créature vous dit de parler au Prince Grisetete.

La quete suivante vous demande de tuer quelque Worgen accompagner d'un mastiff gilnéen (ils ont une bonne bouille les chien) apres avoir fait ca on vous demande de sauver un type coincer dans un arbre au milieu des Worgen heureusement pour cela vous aurez un cheval et vous n'aurez qu'a appuyer sur une touche pour ramener le type saint et sauf. Après avoir sauver Aranas (oui c son nom) les garde sortent l'artillerie lourde vous vous dirigez donc plus bas dans la ville vers la place de la cathédrale.

A la place de la cathédrale vous verrez le Prince et le Roi Grisetete votre mission est de monter sur un cheval et d'amener 50 Worgen devant la cathédrale pour qu'un PNJ leur tire dessus. Après avoir fait ca vous aurez pour mission de tirer sur des Worgen avec un canon bon pas trop difficile juste bien fun après vous vous rendez dans la cathédrale (super jolie en passant) et vous devez aider les garde a repousser les Worgen après avoir réussi vous vous évanouissez et votre transformation commence.

En vous réveillant vous êtes emprisonner et bien sur vous êtes un Worgen le Roi et ses homme ne savent pas quoi faire de vous heureusement le médecin a préparer une potion pour que vous ne soyez pas agressif envers le peuple de Gilnéas. Tout le monde vous croyaient mort et donc vous êtes acclamer en héros mais ce fut de courte durer car votre première mission commence en effet vous devez retrouver le garde qui transportais une caisse de fiole vous le retrouvez mort et la caisse briser mais vous voyez au loin quelque chose de bizarre sur la plage 2 énorme navire et oui les Réprouvé sont la et viennent conquérir Gilnéas donc a la place de taper du Worgen vous taper du mort-vivant a un moment vous avez une mission ou il faut grimper sur les navire et tuer les capitaine or les navire sont inaccessible mais vous avez quelque Réprouvé dans des catapulte pas très loin d'eux et oui il faut tuer le machiniste prendre la place visé et vous faire catapulter sur les navire.

Après ca vous devez ramener des enfant dans la cave d'une ferme qui vous sert de refuge pour l'instant quand tout a coup la monde vibre des bruit étrange viennent de dehors la cave ou vous vous trouvez a failli s'effondrer et oui vous pauvre humain défenseure de Gilnéas transformer en Worgen vous avez assister au Cataclysm qui a détruit les navire Réprouvé mais aussi une parti de la région.




Le worgen (suite et fin) :

Quand vous sortez de la cave vous verrez les navires detruit et sous l'eau votre quete sera de secourir 6 de vos compagnons toujours dans l'eau apres avoir fait ca vous sentez le chien mouiller. La seconde quete est de retourner a Havre-du-soir et parler a Gwen Armstead, tout le monde a peur et leur seul chance de survis est de monter dans les montagnes a l'abri du Cataclysm et des Réprouvés, votre mission convaincre les citoyent de venir avec vous. Votre premier citoyent Lorna Crowley vous demande d'enqueter sur ses vergers et de lui rammener des chevaux. La quete de Lorna fait il faut allez au sud pour aidé a evacuer les frères Hayward attaquer par les Réprouvé. Avant de partir ils vous demandent d'aller trouver des materiaux pour reparer leurs bateaux et aussi de tuer 9 mort vivant pour degagé le chemin. Apres avoir fait votre devoir de gentil ils vou demandent de retourner a Havre-du-soir prevenir les gens de leurs depart. Au tour de Grand-maman Wahl d'etre evacuer il faut juste aller lui chercher un livre dehors et lui rammener pas bien compliquer sauf que les Réprouvé sont dans la ferme et ses alentours, quand vous trouvez le livre la description vous dit que c'est un livre "coquin". Apres ceci elles vous demandent d'aller chercher son linge ouais en gros en forme de Worgen elle vous prend pour un toutou, allez et temps que j'y suis elle me demande d'aller chercher son chat... trouvez le chat et oh malheur un Réprouvé le vole et vosu devez le combattre c'est a se moment que Grand-maman Wahl arrive toute furax apres avoir le tuer le mort-vivant looter le chat dessus la description dit "un peu secoué mais en bonne santé".

Putain enfin on a fini avec cette vieille peau. Retourner a Havre-du-soir et parler a Gwen elle vous demande d'aller au manoir Grisetete et de parler a la Reine. Le manoir est tout simplement magnifique et il resemble fortement au manoir dans Resident Evil 1
,elle vous dit d'allez a la tour d'observation et de parler au Roi. A ce moment grosse catastrophe le Cataclysm a detruit Havre-du-soir et les eaux l'ont avaler vous regardez un peu sur la droite et vous voyez... plusieurs bateaux et un zeppelin Réprouvé le temps presse dirigez vous vers les écuries. En voiture dans une dilligence !

Le voyage se passe bien mais vous voyez le Prince avoir un accident vous devez abandonné votre dilligence et l'aider. Vous etes dans les marais de Bois-gêlées et vous devez porter secour au survivant de l'accident. Apres les avoir secouru vous voyez une armée de Réprouvé devant la dilligence brisée. Pour vous échappez il faut tuer 4 serviteur ogre et de leurrer Korroth un enorme monstre pour occupé les mort-vivant. Ceci fait le Prince vosu demande de partir pour Val-tempête la bas vous y retrouverez Gwen. Ell et Lorna vous demande de tuer 6 glisseuse vileponte et de retrouver 6 veille page de journal. Ceci fait retourner voir vos 2 amies a Val-tempête.

Prochaine mission tuer Rygna dans son repaire. En chemin vous pourez voir des Réprouvés dans la Forêt Noire et vous pouvez voir aussi dans les debruis d'un moulin la Prêtresse de la Lune Belryssa Brise-Stellaire. Rygna morte retourner a Val-tempête. Vous vous rappelez du moulin que j'ai citer plus haut ? Et bah faut y aller et enquêter. L'elfe de la nuit est tres mysterieuse enfin bon pour en savoir plus il faut tuer le Réprouvé qui vous suit depuis un moment. Apres l'avoir tuer retourner voir l'elfette pour avoir plus de reponses. Elle vous dit d'aller a Tal'doren dans la Forêt Noire. Et la a votre grande surprise vous voyez une ville de Worgen avec des druide de Darnassus parlez a Darius Crowley qui lui aussi a ete transformer. Il vous explique que les Worgen ne sont pas des animaux enfin je vous laisse la surprise il vous demande de tuer 6 Banshee qui approche et une druidesse vous demande de recuperer 6 Feuillelunes.

Les taches fini retournez a Tal'doren rendre les quete. Darius vous demande d'aller a la cabane de Bout-du-Bois et de tendre une embuscade aux Réprouvés qui s'y sont caché et de recuperer un artefact tres important. L'artefact recuperer Darius vous demande de boire dans chaque fontaine de Tal'doren. Apres avoir bus tous ca vous devenez l'un des leurs (je vous laisse le mystere) vous assistez a un petit event ou Godfroy et le Roi arrivent, le Roi avais bien caché son jeu et est lui aussi un Worgen tous determiner les Gilnéens vont tenter de faire sortir les Réprouvé de meurs terres. (a noté aussi apres cette quete vous gagner le talent raciale Deux Forme qui vous permet de vous transformer en Worgen et en Humain la transformation est tout a fait skiller).

Retournez a Val-tempête voir Gwen. Vous vous souvenez d'Aranas le type que vous deviez sauver des Worgens sur un cheval et bah il faut allez le retrouver lui et le Roi Genn Grisetete aux Confins des Tempêtes. Vous retrouvez Aranas au pont et il vous dit que Godfroy a trahis Genn et il le retient prisonnier Confins des Tempêtes et il veux echanger le Roi aux Réprouvés contre leurs terres. Vous devrez boire une potion de camouflage et tuer les Seigneurs Ashbury et Walden. Sur la route vous trouverez un... troupeau de mouton. Les Seigneurs tuer allez voir le Roi prisonnier. Godfroy s'enfuit demandez a Hewell un cheval qui vous emmenera a l'Avant-poste de l'écurie ou vous retrouverez vos amis.

Vous devrez liberer des esclaves Gilnéens et tuer Brothogg le maitre d'esclave et la Grand-maman vous donne la quete ou il faut recuperer des gigue de cerf. Ah aussi j'ai oublier la quete ou il faut liberer le Roi vous recevez en recompense un... haut de forme. Ceci fit retournez a l'Avant-poste de l'écurie. Lorna vous demande d'aller a Pierrebraise et de tuer 6 Soldats, l'executeur Cornell et Valnov le fou. Apres avoir casser du mort vivant retournez voir Lorna.

Enfin arrive la bataille finale pour Gilnéas motivé les combattant avec la rapiere que l'on vous a donnez et a l'assault ! Vous suivez donc le Prince Liam et ses troupe pour combattre les derniers mort vivant dans Gilnéas arriver au Secteur Millitaire Darius arrive avec son armée de Worgens a se moment la Galétrippe arrive et il a le meme skinn que Pullentraille ! Apres avoir vaincue le monstre vous arrivez a la cour de Grisetete ou vous attend Sylvanas Coursevent arrivez a moitier de vie celle ci etourdi tout le monde et le Roi Genn Grisetete arrive et fait battre Sylvanas en retraite Genn et es Worgens recupere Gilnéas.



Voila fin de la zone de depart des Worgens !


Revenir en haut
Ygdrazill
Golden Judge
Golden Judge

Hors ligne

Inscrit le: 24 Aoû 2010
Messages: 38
Localisation: Vannes

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 20:11 (2010)    Sujet du message: WOW cataclysme Répondre en citant

Le gobelin :

Bienvenue a Kezan ou la pollution regne en maitre !

Bref vous incarner un gobelin pret a tout pour avoir une promotion la 1ere quete consiste a taser des troll fainéant a la mine de Kaja'mite et la 2eme a tuer des ver dans les tunnel, apres avoir fait ce boulot on vous demande de rammener du Kaja'cola pour un evement prochain apres avoir recuperer la boisson on vous offre une bagnole (et oui des le debut vous pouvez avoir une voiture et vous en servir partout dans Kezan) pour aller chercher vos amis petit truc sympa avec la bagnole vous pouvez accelerez klaxonner ou encore changer de station de radio mais le plus poillant est la plaque d'imatriculation qui a une chronometre le signe égal (=) et apres le signe dollar $ bref l'esprit gobelin comme on l'aime :p (le temps c'est de l'argent !)

Apres avoir raccompagner vos amis vous etes appeler sur le terrain pour faire du Bombeball un jeu typiquement gobelin assez special le PNJ vous demande de lui raporter des piece detacher pour reparer le dechicteur (ah oui c sur un dechicteur je vous l'avais dit que c'etait typiquement gobelin) apres avoir fait ca le jeu commence et la ca devient amusant vous devez jetez des bombe sur vos adversaire du vous arrive dessus et a la fin vous devez lancer la Bombeball entre 2 cheminée (un peu comme au rugby :p) la parti gagner on vous demande d'aller a la banque arriver la bas la queue est GIGANTESQUE enfin bref vous recuperer vos Frouse (l'argent gobelin) et vous devez acheter une tenue bling bling pour votre fete.

Fourniture terminer vous etes habillez d'une belle chemise blanche et avec des lunette de soleil votre prochaine quete est d'amuser vos inviter autour de la piscine (et oui il y a une piscine) apres avoir fait ca les chose commence a se gater en effet des pirates des mers du Sud viennent semer le trouble dans votre fete on vous demande d'en tuer une 15aine apres avoir fini ca les chose se gatent de + en + le Cataclysm arrive et des meteore s'ecrase sur la capitale gobeline les pirates detruisent tout sur leur passage bref la cata total les prochaine quete consiste a faire exploser la banque pour recuperer vos bien personnel ensuite vous devez vous deguiser en ogre pour infiltrer la villa du Prince Marchand et lui voler ces objet les + precieux et la derniere ma preferer conduire votre voiture et ecraser les pirates du detruisent les maison pour recuperer leurs butin. Ceci fini la prochaine quete que vous devez faire est de retourner a la mine Kaja'mite et de faire exploser des filon de Kaja'mite pour en recuperer le minerai.



Le gobelin (suite) :

L'une de vos derniere quetes a Kezan est assez comment dire hummm sadique ? non, ah voila le mot salaud et cupide en effet vous devez bruler votre propre QG pour en recolter l'assurance. Apres avoir detruit votre "charmante" maison votre sous directrice vous conduit au yatch de votre ennemie le Prince Marchand a qui vous devez echanger toute vos valeurs contre votre propre vie apres ca vous quitter Kezan. Vous vous retrouvez inconscient sur une planche flottante au bord de la plage un docteur essaye de vous réanimé. Votre premiere quete sur les Iles Perdues consiste a faire exploser les vaisseaux de sauvetage et de liberer 6 gobelin le 1er et non le moindre votre enflure d'ennemie le Prince Marchand qui vous "remercie" de votre aide. Apres avoir liberer 5 autre de vos compagnon vous vous dirigez vers l'epave du bateau vous y trouverez quelque survivant (dont les maitre de classe).

Les 3 quete suivante sauf assez basique sauf une qui est a mourir de rire. La 1ere est de tuer 8 téraptor, la seconde est de recuperer 8 caisse d'outil et la 3eme ou vous devez lancé des banane pour nourir des singe. Hein quoi la 3eme quete est nule ? ah mais je n'ai pas encore detailler attendez !

Donc voila vous lancez des banane sur un singe vous attendez 1sec et la BOOM il s'envole et s'ecrase comme une grosse crêpe (pour rester poli) ah la c'est marrant hein je vous l'avais dit^^.

Voila pour les gobelin la suite plus tard !

Bonus : le maitre des guerriers des gobelin est un robot mannequin et les totem des chamy sont un peu "mécanique" et pour finir petit truc marrant a Kezan le maitre des demoniste et le maitre des mage se taquinent un peu en effet le maitre mage envois un sort a le maitre demo se qui l'enerve et et le maitre demo lui envois un sort a son tour^^



Le gobelin (suite et fin) :

Vous etes appelez a aller dans les caverne de Kaja'mite de l'ile arriver la bas on vous demande d'escorter un mineur dans les cavernes. En entrant dedans vous voyez des peinture murales cela declenche une quete ou vous devez prendre des photos de celle ci ! Enfin bon les photo prisent et le mineur escorter vous arrivez au bout de la caverne la vous voyez une drole de petite creature et le cadavre d'un orc. Le cadavre de l'orc donnant une quete ou vous devez aller parler au chef du campement orc a coté du votre. Ceci fait on vous demande d'aller tuer des plante canivore vous sortez alors un truc de votre gadgetceinture gobeline pour les OS. Apres cette tache vous devez vous equipez de lunette infrarouge pour reperer les agent de SI:7 cacher sur l'ile apres en avoir tuer une 10aine, le familier d'un orc vous conduit alors en haut du campement allianceux. Votre mission : tuer un max d'humain pour recuperer les clé du gyrocoptere et vous envolez sur les navires allianceux. Arriver la bas vous devez chercher dans le navire le "precieux tresor" apres quelque recherche vous voyez que les tresor c'est... Thrall enfermer dans une cage ! Liberez le et celui ci devient tout venere et vous transforme en foudre pour que vous foudroyer les humains restant sur les autre navires.

Apres avoir terminer vous retrouvez au campement orc. La bas vous devez rejoindre une autre partie de l'ile grace au "lance-pierre" en language gobelin ca veux dire traverser toute une partie de l'ile en chevauchant un enorme missile et en priant pour bien atterir. Bien evidement votre concurent le Prince Marchand part avant vous. Arrivez la bas on vous demande de declenchez une montagne d'explosif appeler Ville-en-boite pourquoi ce nom et bah... en activant les explosif vous faite un jolie saut dans les aire et a la place des explosif vous voyez... une ville. En ville Hobart a besoin de vous pour une quete tres drole en effet tout autour de la ville il y a des bestiole nommer Poule Sauvage la quete consiste a leur attacher une fusée dans le dos pour qu'elle partent dans la ville.

Ceci fait retourner Hobart a la Ville-en-boite. La prochaine quete consiste a voler des oeufs de raptor epineux. La quete fini retournez en ville et rendez la quete a Bamm. Apres avoir rendu la quete Hobart vous appele et vous demande de lui rapporter le plus gros oeuf du monde. Non non ce n'est pas un raptor du garde l'oeuf encore moin une panthere mais belle et bien... un mécapoulet géant. Apres avoir rendu c'est au tour des requins de se faire taper dessus. Apres avoir rammacer plusieurs morceaux de requin retournez en ville. La quete suivante consiste a montre dans une mécarequin et de tuer Le Marteau un enorme requin.

Le Marteau mort retourner en ville. Direction les Ruines de Vashj'elan arrivez la bas parler a Megs. Vous devez remplacer les baniere Naga par votre baniere et aussi tuer des Nagas pour en recuperer des peau intacte. Dans la zone vous verrez d'etrange tentacule sortir du sol. Prochaine étape un combat epique sous l'eau pour recuperer de jeune Naga vous etes sur votre fidele destrier un... poney gonflable... c'est assez marrant de voir les petit Naga deriere vous se battre entre eux ou se provoquer. Livrez les petit a Crack et vous devez partir aussitot voir le chef Naga pour faire un deal les petit contre un pacte de non agression contre toute attente leur chef n'est pas un Naga mais un Sans-Visage ! Crack s'enfuit mais vous vous devez rester pour le tuer.

Maintenant retournez a Ville en boite. Avec un enorme casque sur la tete... Ville en boite est attaquer par des humanoide pygmée la meme creature que dans la caverne de Kaja'mite. Votre ancienne assistante directrice vous charge d'utiliser un canon pour repousser l'attaque. Rendez vous a Oomlot le village des créature pygmée. La bas liberer 6 gobelin et tuer Yngwie. Apres avoir fait ca retourner a Ville en boite pour informer les autre. Attention en ville les Oomlot ne sont plus la mais a la place des Gbeline Zombie attaque ! Allez voir votre ancienne assistante de direction et go le Pic§Perdu le volcan de l'ile attention aux Zombies en chemin.

La bas grace aux botte qu'on vous a donner (super-botte fusée d'appoint) il faut tuer des Zombies et la seconde quete consiste a tuer 3 chef pygmée Gaahl, Malmo et Teloch et pour finir rapporter 5 pelleté de poudre Kislapet'. La prochaine quete consiste a utilisé les Super-botte fusée imprégnée de poudre Kislapet' pour atterir au centre du volcan. Ceci fait parler a Hobart sur place. Il vous demande de tuer des Enfant de Volcanoth et de recuperer leur glande de feu. Apres avoir fait ca allez dans la grande caverne et shooter Volcanoth a coup de Bazooka. Volcanoth tomber la caverne commence a s'effondrer et impossible de faire demi tour heuresement votre ancienne assistante directrice est la pour vous sortez de la caverne.

L'avion de votre amie vous ammene a l'avant poste du chef de guerre la bas parler a Thrall. La bas on vous demande de tuer 15 parachutiste de l'Alliance, de collecter les tete des Commandant Allianceux et de detruire 12 mines. Vous avez jamais rever de voir un gnome parachutiste se faire POWNEDDDDD en atterissant sur une mine ? La prochaine quete consiste a piloté la Fierté de Kezan et a zigouller les avion de Gnomeregan. Ensuite parler a Thrall. Maintenant go go aux Côtes Tranquille. La bas vous emprunter le tigre d'un de vos ami orc pour qu'il vous emmene aux Chutes du Ciel arriver la bas parler parler a Fugace.

On vous demande de rentrer dans la Caverne de Rééducation de Gallywix (le Prince Marchand) qui apparement a peter un cable... dedans retrouver Greely. Greely vous demande de lui rapporter un Kaja'cola Zero'un^^. Apres ca Greely vous donne 3 quete liberez vos amis, tuer 6 surveillant brutaux et tuer Splozombre pour detruire ca pierre d'ame. Apre avoir fini les quete on vous demane de monter dans un chariot de mine pour vous enfuir. Pour amortir votre chute vous tombez sur des... explosif enfin bon vous etes aux depot de bois Baille-Fonds. Greely vous demande de tuer des Requin de Gentepression et Double-échec lui vous demande de ramasser des piece de dechicteur. Apres avoir fait ceci on vous demande d'ouvrir les Valve 1 a 4 et de collecter 4 huile 0W de Kajaro ainsi que de tuer Benji Golo.

Ceci terminer aller a la plate-forme petroliere et activer le bouton rouge qui l'a fera exploser ensuite retourner voir vos amis. Maintenant vous devez vous dirigez a la fosse aux esclaves et retrouver Chipie la bas. Arrivez sur les lieux on vous demande de tuer 10 mercenaire, de liberer des gobelin avec un systeme assez "special" et de tuer Sucre d'Orge pour recuperer son coeur. Retournez ensuite voir les donneurs de quete.

Et voila la quete finale vous face a face avec votre ennemi le Prince Marchand Gallywix monter dans le dechicteur et faite lui manger ses dents ! Retournez voir Chipie apres vous etre occupé de votre "vieille ami". Il vous reste une quete a faire celle ci demande de parler a Thrall et ensuite partir en bateau des Iles Perdues. Vous arrivez a la baie de Lamepoing au large de Durotar.


Et voila la zone de depart des Gobelins !


BONUS : les compétences raciales

le Gobelin et le Worgen ont chacun 3 sort raciaux

Gobelin : Fusée de saut => vous fait sauter un bond en avant       Rocket Barrage => tire un missile sur l'ennemi (les 2 compétence sont accesible des le debut)     pack homgoblin => appele votre ami Gobeur et vous donne acces a la banque pendant 1min (parler a Garrosh a Orgrimmar)

Worgen : Darkflight => vous fait courir plus vite pendant quelque seconde (disponible apres votre transformation en Worgen)
Deux Formes => permet de vous transformer en Humain ou en Worgen (disponible apres avoir bus dans les 3 fontaines a Tal'eden)
??? => la derniere quete des Worgens aillant un gros bug sur le PTR je ne sais pas encore se que c'est !


Revenir en haut
Ygdrazill
Golden Judge
Golden Judge

Hors ligne

Inscrit le: 24 Aoû 2010
Messages: 38
Localisation: Vannes

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 20:15 (2010)    Sujet du message: WOW cataclysme Répondre en citant

ATTENTION ! CECI SONT DES IMAGES DE CE QUE SERA SW A LA SORTIE DE LA PROCHAINE EXTENSION ! NE REGARDEZ PAS SI VOUS VOULEZ VOIR LE SUSPENSE !

....


....


....
Ok vous etes toujours la alors commençons
Le cataclysme va ravager Hurlevent !!! La bien aimée capitale des humains va totalement etre modifé !
Voici donc a quoi ça va ressemblez...




ET LA C'EST LE DRAME ! AILE DE MORT A ATTAQUER STORWIND ET RAVAGER LE QUARTIER DES ELFES DE LA NUIT !


il ne reste plus qu'un cratere fumant...


Il y aura un cimetiere derriere la cathédrale pour honorer les morts perdus de la cité




Le donjon de hurlvent va changer ! Toute la cité voue un culte de la personnalité incroyable a Varian j'usqu'a en faire meme des fontaines a son efigie






L'entrée du donjon sera un peu plus sombre mais il va etre agrandi et il y aura une vue sur les adorateurs du crépuscule (Des fanatiques qui ont aidé a provoqué le cataclysme)




Ils invoquent des elementaires et autres monstres.... bref sont pas cool



L'intérieur de SW va aussi changer, le quartier commerçant va etre modifier l'hotel des ventes va totalement etre modifier et la banque va renforcer sa sécurité


L'hotel des ventes


La banque




Le Parc, le quartier des elfes de la nuit va etre totalement détruit et remplacé par ça




Au final SW risque de bien souffrir.... mais bon esperons que le phasing arrangera ça
Apres tout il y aura un quartier Worgen dans Hurlevent (les developeurs l'ont promis :p)


Revenir en haut
Ygdrazill
Golden Judge
Golden Judge

Hors ligne

Inscrit le: 24 Aoû 2010
Messages: 38
Localisation: Vannes

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 20:17 (2010)    Sujet du message: WOW cataclysme Répondre en citant



Revenir en haut
Ygdrazill
Golden Judge
Golden Judge

Hors ligne

Inscrit le: 24 Aoû 2010
Messages: 38
Localisation: Vannes

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 20:22 (2010)    Sujet du message: WOW cataclysme Répondre en citant

Les zones d'Azeroth seront totalement refaite a cause du cataclysme, certaines seront ravagées alors que certaines présenteront une végétation luxuriante.
De nouvelles zones apparaitront aussi :

Les montures volantes seront désormais utilisables partout dans Azeroth.


Un nouveau métier secondaire sera disponible : l'Archéologie. Ce métier permettra de récupérer divers trésors dans les ruines que l'on peut trouver dans le jeu. Des rumeurs parlent même d'une personalisation d'avatar via les trouvailles qu'on pourra faire avec ce métier.


Combinaisons race/classe
De nouvelles combinaisons race/classe seront implantées dans le jeu, en voici la liste :


Discussion avec les développeurs
  • A la sortie de Cataclysm, il sera toujours nécessaire de se rendre en Outreterre et en Norfendre pour progresser son personnage entre le niveau 60 à 80, ils n'ont pas l'intention de réaliser des zones permettant de faire ces niveaux en Azeroth.
  • Ils devraient revoir des donjons bas niveau pour la sortie de Cataclysm afin de corriger certains problèmes. Ils ne seront pas tous passés en revue cependant et ils ne donnent pas plus de détails.
  • Ils ne comptent pas remplacer la compétence de recherche de trésor des nains car elle aura son utilité dans Cataclysm avec l'archéologie.
  • Ils aiment bien l'idée des raids contre une ville, mais ils n'aiment pas le lag que cela cause. Ils ne veulent pas non plus que cela dérange les joueurs qui ne souhaitent pas y prendre part. Ils ont quelques idées pour Cataclysm.
  • Certaines stats sont plus ou moins importantes pour certaines spécialisations, comme la force qui est bien meilleure que la pénétration d'armure pour les paladins rétribution ou la pénétration d'armure qui est bien meilleure que la hâte pour les chasseurs précision. Tout cela sera revu pour Cataclysm mais pas avant, ils ne souhaitent pas forcer les joueurs à revoir leur équipement en plein milieu d'un tier.
  • Les objets héritages seront accessibles de suite aux worgens/gobelins, par contre ils n'ont pas encore décidés si les deux nouvelles races pourront de suite bénéficier des effets du parrainage.
  • Il y aura probablement un délai de quelques semaines, ou mois, avant de pouvoir changer sa race en worgens/gobelins. Ils n'ont cependant rien décidé d'officiel à ce niveau-là pour le moment.
  • Cataclysm aura de nombreuses nouvelles quêtes, que ce soit pour les zones existantes ou pour les nouvelles zones. Si vous aimez finir les choses jusqu'au bout, il semble que le métier d'archéologue vous plaira.
  • Toutes les races ne peuvent pas jouer toutes les classes simplement parce que certaines combinaisons n'ont pas de sens, comme par exemple un paladin gobelin.
  • Quand on évoque les anciennes zones, on pense avec nostalgie à certaines choses, comme l'effet de l'arme La Force irrésistible qui faisait beaucoup parler à l'époque. Ce genre de choses se retrouveront dans Cataclysm.
  • Dans Cataclysm, ils vont simplifier tout l'aspect de progression de l'équipement via les emblèmes, ils jugent que le système actuel est trop confus.
  • Ils vont mettre plus en avant le conflit entre l'Alliance et la Horde dans Cataclysm. Ni Varian ni Garrosh n'apprécient de coopérer ensemble.
  • Les trolls n'auront pas de ville ni de quartier à eux, par contre un petit quelque chose les attend dans Cataclysm. Affaire à suivre donc.
  • Un joueur se demande pourquoi il y a du papier-peint avec des ananas dans la plupart des batiments de Gadgetzan. Apparemment, on comprendra dans Cataclysm que les gobelins ont un sens du goût insondable et qu'ils préparent aussi des boissons tropicales.
  • La forme de Sélénien est difficile à modifier car les joueurs l'aiment vraiment. Par contre, la forme d'arbre devrait être entièrement revue pour Cataclysm, bien que Blizzard ne fasse aucune promesse tout de même.
  • Toutes les races bénéficieront d'un remodelage de leur zone de départ (nouvelles quêtes et objets). Ce ne sera cependant pas aussi poussé que pour les Worgens et Gobelins, même si Blizzard compte tout de même faire un gros boulot pour deux races un peu délaissées de ce côté-là.
  • Certains évènements auront lieu avant la sortie de Cataclysm. Les joueurs pourront, pendant un à deux mois avant la sortie de l'extension, découvrir ce qui se passe dans Cataclysm.
  • Les Terres foudroyées seront entièrement revues pour Cataclysm. Un accès à la côte sera ouvert afin que les joueurs profitent d'une nouvelle expérience de jeu. Les Worgens auront également droit à une nouvelle zone dans la Balafre impure.
  • Contrairement à Wrath of the Lich King, les joueurs pourront accéder à plus d'une instance raid à la sortie de Cataclysm. Les développeurs aiment pour l'instant l'idée de raids un peu plus courts.
  • Les développeurs ont beaucoup appris du Joug d'hiver, et notamment qu'il ne faut plus faire souffrir les serveurs de la sorte. Mais ils sont néanmoins relativement satisfaits et cherchent à améliorer l'expérience de jeu pour la zone Tol Barad de Cataclysm. Cette zone aura des points communs avec le Joug d'hiver, mais la jouabilité sera très différente. Blizzard travaille encore sur les détails, mais sachez déjà qu'il y aura moins de combats en véhicules.
  • Blizzard nous dévoilera bientôt des infos sur les modifications qui seront apportées aux stats dans Cataclysm. D'autres articles suivront au fur et à mesure que nous nous rapprocherons de la sortie de l'extension.
  • Blizzard prévoit de diffuser des infos à propos de l'extension bientôt... Mais pas trop tôt. Ragnaros serait fâché.
  • L'ancien équipement bénéficiera de toutes les modifications apportées aux stats dans Cataclysm.
  • Les joueurs upgraderont leurs objets assez vite dans Cataclysm. Vu qu'il n'y a que 5 niveaux à prendre, les développeurs souhaitent éviter que les joueurs montent de niveau sans obtenir un nouvel équipement.
  • Les Grottes du Temps seront de retour dans Cataclysm, avec probablement une nouvelle zone. Quant à savoir pourquoi vous y retournerez... Hé bien demandez à Chromie ^^
  • Les nouvelles combinaisons races/classes ne seront pas accessibles avant la sortie de Cataclysm.
  • Le Fléau va survivre difficilement sans le Roi Liche. Les Maleterres de l'ouest seront finalement libérées du Fléau dans Cataclysm. Pensez-vous qu'il faille alors renommer la zone ?
  • Lorsque les Elfes de la Nuit parlent des Worgens en tant qu'anciens alliés, ils parlent bien entendu des hommes et des femmes de Gilneas, pas des Worgens eux-mêmes.
  • Le Donjon d'Ombrecroc et les Mortemines bénéficieront d'une refonte pour Cataclysm. Blizzard espère tout de même proposer des versions héroïques d'autres anciens donjons à l'avenir. Les développeurs se concentrent néanmoins sur les nouveaux donjons de l'extension. Ce n'est qu'ensuite que d'autres vieilles instances seront revues avec un mode héroïque.
  • Tol Barad ressemblera très fort, lorsqu'il n'y aura pas de combats d'envergure PvP, à l'Ile de Quel'Danas. Les joueurs pourront y faire de nombreuses quêtes. Par contre, ça va être très amusant sur les royaumes PvP ^^
  • Cataclysm proposera des sacs de plus grande capacité.
  • La Vallée de Strangleronce sera une zone très affectée par le cataclysme. Le site officiel proposera d'ailleurs, à l'avenir, une fonctionnalité web permettant de voir les modifications qui y seront apportées.
  • Blizzard est particulièrement fier du boulot effectué pour les quêtes de WotLK. C'était bien plus passionnant à faire que dans le jeu original. Et Cataclysm sera encore mieux de ce point de vue là.
  • Le Druide aura droit à un changement important dans Cataclysm qui gardera l'idée de base d'alterner entre Arcane et Nature (Eclipse) mais d'une manière qui soit plus adaptée à la classe.
  • Blizzard prévoit de diffuser bientôt des screenshots montrant la version féminine du Worgen.
  • Blizzard réfléchit depuis peu à un système de stockage des tabards. Cela devrait être fait pour Cataclysm si tout se passe bien.
  • Malgré la proximité de la Forêt des Pins Argentés et des Worgens par rapport à Fossoyeuse, les Morts-vivants n'ont pas l'intention de changer l'emplacement de leur capitale.
  • Blizzard aurait aimé proposé plus de champs de bataille en Norfendre. Les développeurs se rendent bien compte qu'il a manqué quelque chose de ce côté-là.
  • L'eau sera très présente dans Cataclysm, et c'est notamment pour cela que le rendu de l'eau sera amélioré dans l'extension. Nous aurons un accès direct à la mer ou à des lacs dans les Terres foudroyées, aux Serres-Rocheuses et aux Salines... Oui, les Salines seront un lac désormais !
  • Deux transports sous-marins sont actuellement prévus, l'un créé par les Gnomes, l'autre par les Gobelins. Ils sont gigantesques, du style des Vaisseaux de guerre de la Citadelle de la Couronne de Glace
  • Avoir trop de types d'emblèmes n'est pas une bonne solution. Avec du recul, les développeurs estiment qu'il y aurait dû avoir deux emblèmes différents : un pour le tier actuel et un autre pour le tier précédent.
  • Blizzard souhaite rendre le rôle de soigneur plus amusant. L'event de Valithria Marcherêve est d'ailleurs un premier pas dans ce sens. Le but est d'encourager les joueurs à utiliser la totalité de leurs compétences, et non pas les meilleures d'entre-elles. Blizzard aimerait de plus que les joueurs aient plus souvent les yeux sur le champ de bataille au lieu de les avoir constamment fixés sur les barres de vie des membres du raid.
  • Blizzard prévoit d'implanter des procs un peu plus amusant pour les soigneurs. Néanmoins, c'est quelque chose de plus délicat à développeur que pour les DPS par exemple, il faut s'assurer qu'ils seront utiles. Les dégâts ne sont jamais perdus, c'est donc un peu plus facile à développer pour les classes DPS.
  • Un cap devrait être instauré pour les emblèmes. Blizzard aime le fait d'avoir quelque chose à faire périodiquement dans le jeu (mais pas spécialement tous les jours).
  • A court terme, le Prêtre Ombre ne devrait pas subir de changements majeurs, les développeurs sont contents de lui en PvP et à la Citadelle de la Couronne de Glace. A long terme, il faut que ces personnages aient un temps de développement et d'apprentissage plus long, même sur les monstres faciles ou lors de la gestion de groupes d'ennemis.
  • Avec Illidan, Blizzard a supprimé les pré-requis d'instances, le système de recherche de donjons se basant actuellement sur l'équipement des joueurs. Blizzard sait que ce n'est pas la solution idéale mais le système actuel ne permet pas un autre tri des joueurs. L'équipement a ses propres soucis et les développeurs sont actuellement à la recherche de méthodes plus efficaces.
  • L'aggro pourrait subir une grosse refonte. D'un côté, les tanks s'en servent pour se distinguer des autres, en générant un maximum de haine par seconde. Mais d'un autre côté, l'aggro est une partie invisible du jeu, limitée au mieu à l'interface utilisateur. La gestion d'aggro est un challenge, mais est-ce réellement amusant ? Les développeurs discutent donc de ce qu'ils peuvent améliorer de ce côté-là et tous les avis sont les bienvenus à ce sujet.
  • Les enchanteurs pourraient bénéficier d'enchantement de résilience à l'avenir.
  • Blizzard n'est pas follement satisfait de la limitation du nombre de tentatives pour l'Epreuve du Croisé et la Citadelle de la Couronne de Glace. A la base, le système a été pensé afin d'éviter aux joueurs d'essayer plus de 400 fois un même boss. Ce n'est pas sain et au bout d'un moment, on mesure plus la ténacité des joueurs que leurs aptitudes à venir à bout du monstre. Mais finalement, tout ne s'est pas déroulé comme prévu. Les joueurs ont prévu des alts pour contourner les limitations et faire grimper le nombre de tentatives sur un boss. De plus, les déconnexions sont parfois frustrantes vu qu'elles réduisent le nombre de tentatives disponibles. A l'avenir, les limitations concerneront plutôt des boss optionnels comme Algalon.
  • Les raids inter-serveurs sont une option envisagée par Blizzard, mais il reste quelques soucis à régler avant de faire les premiers essais. Le plus difficile est de permettre aux joueurs d'aisément se retrouver, surtout pour les longues instances. Les loots sont également un problème. Et puis il ne faut pas oublier qu'en mettant tout en inter-serveur, votre propre royaume perd un peu son esprit de communauté.
  • Algalon est une réussite pour Blizzard. Le boss a été pensé pour une certaine catégorie de joueurs et ces derniers ont été emballés par le combat. Le but est de propose run challenge hardcore sans pour autant qu'il s'agisse du réel boss de fin d'instance qui n'est vu que par quelques guildes. Blizzard prévoit donc d'autres boss comme Algalon, même s'il ne faut pas s'attendre à en voir dans chaque zone de raid.
  • En ce qui concerne le Démoniste, Blizzard a implanté la plupart des choses dévoilées lors de la BlizzCon. Les shards sont désormais un élément de l'interface au lieu d'un objet. Ils concernent les dégâts. L'invocation et les familiers coûtent uniquement du mana.
  • Blizzard n'a pas l'intention de faciliter la montée en réputation envers le Bassin d'Arathi et le Goulet des Chanteguerres. Les joueurs qui se lancent dans cette quête le font aussi pour l'honneur car il n'y a pas de gros bénéfices à devenir exalté.
  • Un jour, les Chasseurs auront peut-être droit à une place illimitée chez les Maîtres des écuries, de sorte qu'ils puissent y stocker autant d'animaux qu'ils le souhaitent. Par contre, ils n'auraient que 3 emplacements actifs, c'est-à-dire que les Chasseurs pourraient invoquer 3 bêtes de n'importe où dans le monde. Ensuite, ils géreraient ces emplacements actifs depuis un Maître des écuries.
  • Le buff de zone de la Citadelle de la Couronne de Glace n'est pas encore prêt. Il arrivera d'ici peu et augmentera petit à petit pour permettre aux joueurs qui le souhaitent de leur faciliter la vie dans l'instance. Plus d'infos dans le BlizzCast n°13 de vendredi dernier.
  • Blizzard cherche une solution permettant au système de recherche de donjons de traquer et détecter les joueurs qui éjectent trop souvent des joueurs. Il est cependant difficile de développer quelque chose sans permettre aux joueurs d'en abuser. Mais Blizzard y réfléchit.
  • Les World Boss en extérieur ont été absent de WotLK pour plusieurs raisons. C'est généralement la course pour les combattre et il est difficile d'empêcher d'autres joueurs de prendre part au combat, que ce soit pour aider ou mettre le boxon. Blizzard planche cependant sur le sujet, soyez-en sûr. De nouveaux boss en extérieur pourraient donc pointer le bout de leur nez à l'avenir.
  • On peut s'attendre à de nouvelles quêtes hebdomadaires, et pas spécialement réservées aux raids. Blizzard aime l'idée de se connecter régulièrement au jeu sans pour autant qu'on y voit une obligation quotidienne.
  • Les arbres du Chevalier de la Mort ne peuvent pas être viables dans toutes les situations tout en offrant la possibilité aux joueurs de choisir les options Two-Handed et Dual-Wielding. A l'heure actuelle, la spécialisation Givre est prévue en Dual-Wield seulement.
  • Le courrier inter-serveur est en cours de développement et sera disponible "bientôt


Revenir en haut
Maladrian
JudgeMaster
JudgeMaster

Hors ligne

Inscrit le: 24 Aoû 2010
Messages: 53

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 17:08 (2010)    Sujet du message: WOW cataclysme Répondre en citant

merci pour ces infos cher ygdrasill

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:33 (2018)    Sujet du message: WOW cataclysme

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     guilde the alliance judge Index du Forum -> Auberge de la Fierté du Lion -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz