guilde the alliance judge Index du Forum
guilde the alliance judge
bienvenue sur le forum de la Guilde du serveur Open Wow , The Alliance Judge

guilde the alliance judge Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Maladrian ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     guilde the alliance judge Index du Forum -> Espace Membres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maladrian
JudgeMaster
JudgeMaster

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 02:54 (2010)    Sujet du message: Maladrian Répondre en citant

Voila je suis Maladrian , Co Fondateur de la Guilde The Alliance Judge , j'ai deja fait parti d'une autre , dont plusieurs anciens membres nous on rejoint , donc je suis un Paladin Spé Vindict
Certains pense que je suis très lent lorsque je me bat mais c'est mon style et je l'aime bien

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 02:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Qcashpeer
Golden Judge
Golden Judge

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 09:38 (2010)    Sujet du message: Maladrian Répondre en citant

Tu est très lent Arrow maladrian Idea

je t'explique maladrian.

noob est un joueur qui est généralement
considéré comme étant non  expérimenté, mais qui néanmoins fait souvent des erreurs, des solécismes, ou qui adopte un comportement qui s'apparenterait plus à celui d'un débutant. Mort de Rire Mr. Green non je suis pas bourrer. 

Maladrian
JudgeMaster
JudgeMaster

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 11:12 (2010)    Sujet du message: Maladrian Répondre en citant

je ne suis pas un NOOB Evil or Very Mad , et non tu n'est pas bourré Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:18 (2018)    Sujet du message: Maladrian

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     guilde the alliance judge Index du Forum -> Espace Membres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz